LAËTI TRËMA
Des bijoux éthiques made in France
Diplômée des Arts Appliqués et de Design textile, Laetitia Bedian débute sa carrière en tant que styliste lingerie. Elle passe ensuite quatre années à dessiner des parures de lit et textiles pour la maison dans un studio de dessins.
“C'est une des chutes d'un tissu japonais qui me donna envie d'en faire autre chose”
Ainsi, en 2008, elle a commencé à créer des bijoux en tissu japonais pour finalement passer un cap en 2012 en développant professionnellement son activité.
Des bijoux artisanaux d’inspiration ethnique
Soucieuse de proposer à ses clientes des bijoux uniques qu'elles ne verront pas portés partout, elle crée ses propres motifs et dessine la plupart des éléments en laiton. Toutes les collections sont fabriquées en France, en collaboration avec des artisans passionnés qui lui garantissent une production éthique et dans le respect des normes françaises.
“Les collections évoluent chaque saison avec pour fil conducteur "mes voyages" qui m'inspirent. C'est le motif d'inspiration "ethnique" et la couleur qui prime dans mes bijoux.”
Cet hiver LAËTI TRËMA propose des bijoux inspirés de l'Indonésie, de la culture Inca et des dessins aborigènes. Une véritable ode aux voyages à découvrir sur son site !