MapoHème
Cosmétiques bio 100% français
Après son Bac, Delphine Biette suit des études en psychologie. Elle crée la marque MapoHème pour répondre à son engagement auprès des plus démunis et des personnes en situation de handicap. Le concept MapoHème est une entreprise à finalité sociale qui incarne pleinement ses valeurs : l'écologie, la solidarité et l'inclusion.
Mélanie a rejoint le projet pour développer le volet social. Avec son diplôme de travailleur social et ses 18 ans d'expérience, elle a un solide bagage dans l’accompagnement social des personnes en difficultés
Cosmétiques artisanaux, éco-conçus et solidaires
MapoHème, une jeune marque française, qui lutte contre les exclusions avec ses cosmétiques d'exception.
La marque propose des cosmétiques éco-conçus de A à Z (A comme artisanal... Z comme zéro-déchet). Elle combat les inégalités en employant des salariés en insertion. La marque propose des produits 100% biodégradables fabriqués avec des ingrédients naturels de grande qualité.
"Nous croyons fortement dans un monde où un produit peut à la fois aider notre corps par sa grande qualité, préserver notre planète, et participer à une société plus fraternelle. "
Les savons saponifiés à froid, les déodorants naturels et les baumes douceur de la marque MapoHème seront à découvrir les 10 et 11 décembre aux Échappées de Belles, à la Halle 6 Ouest à Nantes.