Soirée concerts des Echappées Belles de Noël
Soirée concerts et nocturne du salon
Cette année encore, l’édition de Noël des Échappées Belles vous réserve bien des surprises… Pour commencer, une nocturne le samedi 15 décembre jusqu’à 21h pour profiter d’une ambiance feutrée et plus intimiste avec les 60 créateurs exposants…
Et une nouveauté ! Une soirée concerts libre d’entrée le samedi 15 décembre à partir de 19h30 au sein de l’Assise du Radisson Blu Hôtel à Nantes. Un lieu d’exception pour 4 ambiances différentes selon les artistes présents jusqu’à 23h30 !
Programmation de la soirée du samedi 16 décembre
Au programme ;
19h30-20h15 : le groupe piano-voix “Just For Love”,
20h30-21h15 : le chanteur-compositeur Valentin, troubadour des temps modernes,
21h30-22h15 : le second chanteur-compositeur, David Ban vous emmènera dans son univers Pop Rock,
22h30-23h15 : le chanteur Tez Rey, qui vous embarquera dans des reprises Pop enivrantes !
Restauration
Vous pourrez également profiter de la restauration sur place grâce aux divers menus à partager dans l’enceinte de l’hôtel, ou des cocktails et tapas sur le lieu des concerts.
Le Radisson Blu Hotel - Ancien Palais de Justice de Nantes
Le bâtiment abritant désormais l’hôtel était autrefois le Palais de Justice de la ville de Nantes. Commandé par le conseil régional de la Loire-Inférieure, le projet de palais de justice est lancé sous le règne de Louis-Philippe 1er et dure onze ans. Le bâtiment est inauguré le 2 mars 1852. Il est de facture néoclassique, et servira de palais de justice jusqu’en juin 2000. La région Pays de la Loire décide ensuite de transformer ces 7 000 m2 en un hôtel de luxe, donnant naissance au Radisson Blu. L’ancienne salle des pas perdus devient alors le hall d’entrée ; la salle d’assises, où est construit le restaurant, lui donnera son nom ; “L’Assise”, qui propose des plats régionaux revisités. Des lieux à venir redécouvrir :)
À bientôt aux Échappées Belles !